Un Panda dans les bureaux de nvi !

pandanvi-3-3

Une photo vaut mille mots ! Comme vous le voyez, l’équipe SEO et médias sociaux de nvi sait comment bien dompter le Panda de Google. Pour notre équipe d’experts, le panda n’est pas aussi sauvage qu’il peut le paraître. En effet, après avoir passé près de deux années à le traquer, étudier son comportement et anticiper ses attaques, nos spécialistes l’ont si bien familiarisé qu’il vient parfois rôder nonchalamment dans nos bureaux !

Pour les non-initiés, Panda est le nom de code d’un algorithme de Google pénalisant, entre autres, les sites avec un contenu de faible qualité.  Plusieurs sites ont subi de grandes pertes de visibilité dans les moteurs de recherche à cause de leur sur-optimisation ou de leurs pratiques discutables dans leur recherche d’autorité auprès de Google.

Sous les griffes du Panda de Google : les sites qui proposent du contenu en pensant d’abord aux moteurs de recherche et non aux utilisateurs, les sites qui ne proposent pas du contenu en adéquation avec ce qui est présenté dans les résultats de recherche et les sites qui présentent un profil de liens de qualité douteuse visant à améliorer artificiellement leur autorité.

Bref, le panda n’est pas si féroce, il est simplement exigeant et il vous le rendra bien pourvu que vous lui donniez du contenu de qualité !

Enfin, les clients de nvi peuvent se rassurer : grâce à notre approche du SEO privilégiant la qualité à la quantité et respectant vigoureusement les bonnes pratiques de Google, vos bons résultats dans les moteurs de recherche ne seront pas en voie d’extinction.

Vous croyez que votre site est touché par Panda ? Faites équipe avec nous pour le combattre !

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Aucun commentaire

Aucun commentaire.